Que vous soyez à la recherche d’un endroit amusant où travailler en poursuivant vos études ou que vous visiez de bonnes possibilités de carrière dans un secteur en pleine croissance, vous trouverez ce que vous cherchez ici.

Découvrez ce que quelques membres de notre équipe apprécient le plus dans leur travail chez Boston Pizza.
PLAISIR

Il y a plusieurs choses que j’aime chez Boston Pizza. Pour commencer, je dirais mes coéquipiers. Tous mes collègues ont une attitude positive et travaillent constamment en équipe. J’aime aussi le fait d'être encouragée par l'entreprise. Grâce aux mesures incitatives destinées au personnel et aux miniconcours au travail, chaque jour apporte une aventure amusante!

Shannon, préposée au bar

Nous travaillons avec une super équipe. Nous avons la chance de travailler tout en nous amusant avec nos coéquipiers ; c’est comme avoir une deuxième famille.

Cindy, superviseure de cuisine

Ce que je préfère dans mon travail chez Boston Pizza, c’est l’ambiance! Depuis plus de 12 ans, j’ai travaillé dans trois restaurants et c’était toujours des endroits conviviaux, amicaux et amusants. L’esprit de camaraderie qui règne au sein du personnel est très spécial et chaque équipe devient comme une petite famille.

Stacey, directrice générale

Nous formons une équipe chez Boston Pizza. Tout le monde met la main à la pâte, quelle que soit la situation, et nous avons beaucoup de plaisir lorsque nous accomplissons notre travail.

Richard, cuisinier

Un environnement convivial et des gens formidables formés par une entreprise formidable!

Alicia, serveuse

Mes collègues de travail sont exceptionnels. Je me sens bien entourée et ils me font rire. L’ambiance est agréable et j’aime faire vivre l’expérience BP aux invités.

Lindsay, serveuse
TRAVAIL D’ÉQUIPE

Ce que j’apprécie particulièrement dans le cadre de mon travail chez Boston Pizza, c’est l’esprit d’équipe ancré dans la philosophie de l’entreprise. Même lors des compétitions amicales, les gens s’assurent d’abord et avant tout de travailler en équipe, ce qui crée un milieu de travail amusant, naturel et plaisant.

Lindsay, serveuse

J’aime travailler dans un environnement axé sur le travail d’équipe. L’ambiance est agréable, les gens sont chaleureux et l’équipe de gestion est tout simplement merveilleuse.

Luke, assistant gestionnaire de cuisine

Bons collègues de travail, flexibilité d’horaires, possibilités d’avancement et équipe de gestion amicale.

Brittany, serveuse

Bien que la cuisine soit habituellement très occupée, nous nous entraidons toujours, et nous nous soutenons comme une vraie équipe, en faisant de notre mieux. C’est une expérience enrichissante!

Katie, cuisinière

Moi, c’est l’équipe de gens formidables que je côtoie chaque jour. Nous travaillons tous plusieurs heures et nous nous voyons un peu trop, mais ça m’a permis de me faire des amis proches pour la vie. Une vraie ambiance familiale règne dans notre restaurant et la plupart des soirs, je n’ai même pas l’impression d’être au travail.

Kevin, préposé au bar

Travailler en équipe avec différents types de personnes. Se faire offrir de nombreuses possibilités d’en apprendre plus sur l’entreprise en soi ainsi que sur l’industrie de la restauration.

Stephanie, directrice générale

Boston Pizza considère son personnel comme un atout et le valorise. J’aime la marque et notre façon de travailler tous ensemble comme une équipe et une famille. Merci BP de faire en sorte que notre travail n’en soit pas un! Nous sommes BP et c’est merveilleux!

Leslie, préposée au bar
AMICAL
AMBIANCE

BP offre un travail et une ambiance extraordinaires. J’aime y travailler. Les gens sont chaleureux, la gestion est efficace et la nourriture est savoureuse, bien entendu. Le fait de travailler dans cet environnement dynamique a élargi mon champ de compétences en matière de service et de préparation de la nourriture. Que demander de plus?

Sarjak, cuisinier

Ce que je préfère dans mon travail chez Boston Pizza, c’est l’ambiance! Depuis plus de 12 ans, j’ai travaillé dans trois restaurants et c’était toujours des endroits conviviaux, amicaux et amusants. L’esprit de camaraderie qui règne au sein du personnel est très spécial et chaque équipe devient comme une petite famille.

Stacey, directrice générale

Moi, c’est l’équipe de gens formidables que je côtoie chaque jour. Nous travaillons tous plusieurs heures et nous nous voyons un peu trop, mais ça m’a permis de me faire des amis proches pour la vie. Une vraie ambiance familiale règne dans notre restaurant et la plupart des soirs, je n’ai même pas l’impression d’être au travail.

Kevin, préposé au bar

J’aime aller travailler, me faire des nouveaux amis et rencontrer les anciens, tout en offrant la meilleure expérience qui soit aux invités! L’environnement Boston Pizza permet de s’amuser tout en travaillant.

Mélanie, serveuse

Ce que je j’aime le plus de mon travail chez BP, ce sont les amis proches que je me suis faits ici. Le personnel d’exception et les invités hors pair me donnent envie d’aller travailler tous les matins. Chaque jour, c’est comme si je passais du temps de qualité avec mes amis.

Sara, assistante gestionnaire de cuisine

Boston Pizza est sans aucun doute le meilleur endroit où j’ai travaillé. Impossible de ne pas aimer l’ambiance, la culture et la nourriture! Ce que j’apprécie le plus chez Boston Pizza, ce sont les outils géniaux visant à former le personnel exceptionnel qui compose notre équipe!

Reba, gestionnaire de salle à manger

Ce que je préfère dans mon travail chez Boston Pizza, c’est l’esprit de famille. J’aime les nombreuses possibilités offertes et la participation à divers événements organisés. Je suis passée de serveuse à assistante directrice générale après seulement une année de service, simplement en travaillant fort et en obtenant une reconnaissance.

Samantha, assistante directrice générale

Je suis ici depuis trois mois et je n’ai jamais travaillé avec des gens aussi drôles et encourageants! J’aime l’ambiance qui règne dans l’équipe, les programmes de formation uniques et les gestionnaires dévoués toujours prêts à répondre à mes questions.

Laura, coordonnatrice de marketing local

J’aime l’ambiance familiale qui règne ici. Les gens se soucient vraiment des autres et sont toujours prêt à soutenir l’équipe. Je suis dans le milieu des affaires depuis très longtemps et jamais je n’ai vu les gens s’en faire autant pour leurs collègues comme ils le font ici.

Tony, gestionnaire de cuisine

L’ambiance! Qu’elle concerne la gestion, le personnel ou les invités, l’ambiance de travail chez Boston Pizza est de loin la plus remarquable! Je me sens toujours bienvenue et je constate que j’ai le soutien nécessaire pour servir nos invités.

Maiya, serveuse

Je suis chez Boston Pizza depuis 7 ans déjà et une des caractéristiques que je préfère chez BP, c’est la flexibilité. Je suis en mesure de quitter le restaurant pendant l’année scolaire pour me concentrer sur mes études sans me soucier si j’aurai encore un emploi lorsque je reviendrai. En plus de la souplesse de mon horaire, j’adore aller travailler parce que tout le personnel est comme une deuxième famille.

Bailey, préposée au bar
DIRECTION

Je travaille pour BP depuis presque 12 ans. J’adore mes invités et aussi l’équipe avec laquelle je travaille tous les jours. Je pense que BP fait preuve d’un bon leadership par l’entremise de son siège social, du propriétaire de mon restaurant et de mes gestionnaires. C’est un endroit où il fait bon travailler!

Agnes, serveuse

J’ai commencé mon aventure chez BP comme plongeur lorsque j’étais au secondaire et je suis retourné tous les étés pendant mes années universitaires. Si je n’avais pas été entouré de mon équipe et de la direction pour m’appuyer, je peux vous assurer que je ne serais pas resté dans cette entreprise aussi longtemps. Je suis fier de faire partie de la direction à mon tour.

Shaun, directeur général

Le fait de me sentir apprécié m’incite à me donner à 100 % pour l’entreprise. J’adore mes collègues et l’équipe de gestion Boston Pizza, ce sont des gens fabuleux à côtoyer.

Terry, serveur

Les gens avec qui je travaille sont très serviables et contribuent toujours à ma formation pour me permettre de m’améliorer en tant que membre de l’équipe.

Michael, plongeur

J’aime la flexibilité du gestionnaire et sa façon de toujours s’adapter avec le mode de vie du personnel. J’aime bien aussi servir aux tables et discuter avec les invités. On ne sait jamais sur qui on va tomber!

Sandra, serveuse

L’endroit idéal pour travailler. Les gestionnaires se soucient entièrement de nous et sont toujours prêts à nous former et à nous appuyer.

Marilou, cuisinière

J’ai un diplôme en enseignement et j’ai plutôt choisi une carrière chez Boston Pizza. Boston Pizza me permet de mettre à profit mon expertise autrement.

Megan, gestionnaire de formation
S'il vous plaît faire pivoter votre appareil en mode portrait
Boston Pizza
Désolé, mais la version du navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de voir correctement le contenu de ce site. Pour accéder à ce site, vous pouvez mettre à jour votre navigateur pour une version plus récente en cliquant ici. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous.

Whether you’re looking for a fun place to work while going to school or a great career opportunity with plenty of room for growth, you can find it here.

See what a few of our team members like most about working at Boston Pizza.
FUN

There are many things I love about working at Boston Pizza. To start I would have to say my coworkers. Everyone I work with brings a positive attitude to work and works consistently as a team. Another thing I love is the motivation I receive from the company. With the extra push in staff incentives and mini contests at work it really makes every day at work fun!

Shannon, Bartender

You get to work with a wonderful team. Go to work and have fun, laugh with your Coworkers; it’s like a second family.

Cindy, Kitchen Supervisor

My favourite thing about working at Boston Pizza is the friendly atmosphere. I have worked at three locations, over 12 years, and have always experienced BP to be a friendly, fun, and positive place to work. The camaraderie amongst staff is very special, and each team truly is a family in its own.

Stacey, General Manager

We are a team at Boston Pizza, everyone helps everyone no matter what, and we have fun while we work.

Richard, Cook

The fun work environment! Great people and great company!

Alicia, Server

My co-workers are amazing! They are awesome and fun to be around. The atmosphere is lovely and I love sharing the BP experience with guests.

Lindsay, Server
TEAMWORK

One of my favourite things about working at Boston Pizza is the teamwork they have created in their environment. During all the friendly competitions, they continue to ensure teamwork is number one and to me that makes it a very fun, natural and enjoyable workplace.

Lindsay, Server

I love working in a team environment. The atmosphere is fun. People are friendly and the management team is great.

Luke, Assistant Kitchen Manager

Good co-workers, easy to book time off, room for advancement, friendly management.

Brittany, Server

Even though the kitchen is normally busy, we always come together as a team and help each other out as best as we can. It is an amazing experience!

Katie, Cook

The team of amazing people I get to spend every day with. We all work a lot of hours and see way too much of each other, but I have met many friends that I know I will be close to for the rest of my life. We truly have a family atmosphere at our location and it does not even seem like work most nights.

Kevin, Bartender

Working in a team environment with so many different types of people. Being given so many different opportunities to learn more about the business itself, as well as the restaurant industry.

Stephanie, General Manager

Boston Pizza looks at their staff as assets and value us. I love the brand and how we work together as a team and a family. Thank you BP for making a job not feel like one!!!! We are BP awesomeness!!!!!!!

Leslie, Bartender
FRIENDLY
ATMOSPHERE

BP is a wonderful job and an amazing workplace. I love working here with great friendly people, good management and of course delicious food. Working in this fast paced, exciting work environment has broadened my service and food preparing skills. I can’t ask for more.

Sarjak, Cook

My favourite thing about working at Boston Pizza is the friendly atmosphere. I have worked at three locations over 12 years and have always experienced BP to be a friendly, fun, and positive place to work. The camaraderie amongst staff is very special, and each team truly is a family in its own.

Stacey, General Manager

The team of amazing people I get to spend every day with. We all work a lot of hours and see way too much of each other, but I have met many friends that I know I will be close to for the rest of my life. We truly have a family atmosphere at our location and it doesn't even seem like work most nights.

Kevin, Bartender

I always enjoy going in feeling like I'm making new and old friends while I'm giving the best customer service to our guests! The environment Boston Pizza sets for us is having a blast while you work.

Melanie, Server

My favorite thing about working at BP is all the close friends I have made here. All the great staff and guests make it easy to come to work every day, it is like hanging out with my friends.

Sara, Assistant Kitchen Manager

Boston Pizza is, hands down, the best place I've ever worked! The atmosphere, the culture, the food... there isn't anything to not love! My favourite thing about Boston Pizza would have to be, the amazing tools given to help mold and create the amazing staff we have!

Reba, FOH Manager

One of my most favourite things about working at Boston Pizza is the family atmosphere we have. I love how many opportunities there are and how many events you get to participate in. I have gone from a server to an Assistant General Manager in just over a year from working hard and getting the recognition.

Samantha, Assistant General Manager

I have been here three months, and I have never worked with such fun and supportive people! I love the team atmosphere, the amazing training programs, and wonderful managers that are always available when I have questions.

Laura, Community Relations Coordinator

I enjoy the family atmosphere created here. Everyone genuinely cares about each other and are always there to support the team. I have been in the business many years and have never had people care about each other as they do here.

Tony, Kitchen Manager

The atmosphere! From the management, to the staff, to the guests, the atmosphere while working at Boston Pizza is by far my favorite. I always feel welcomed and feel like I have enough support to serve our guests.

Maiya, Server

I have been with Boston Pizza for 7 years now and one of my favourite parts about BP is how accommodating they are. I am able to leave throughout the school year to concentrate on academics, and have the satisfaction of knowing I still have a job to go back to whenever I want. In addition to the flexibility of my schedule, I love coming into work because the staff are like a second family to me.

Bailey, Bartender
LEADERSHIP

I have been working for BP for almost 12 years. I love my guests and also the team I work with every day. I think BP offers great leadership from Head office, my owner and my managers. It’s just a happy place!

Agnes, Server

I began working at BPs as a dishwasher when I was in High School, and returned every summer from university to a job at BP's. If it wasn't for the team around me, the leadership above me, I can assure you that I might have never stuck with this company as long as I have. I'm proud to be part of this leadership now.

Shaun, General Manager

Being appreciated makes me give 100% to the company. I love my co-workers, and the management team at Boston Pizza, they are amazing people to work with.

Terry, Server

The people I work with are very helpful and are always providing training to help me become a better team member.

Michael, Scullery

I love the flexibility that the manager gives to the staff always willing to work around the staff's lives. I love waiting on tables and having chats with guests. You never know whom you are going to wait on!

Sandra, Server

Perfect place to work with. Very supportive and they are always willing to train and support you.

Marilou, Cook

I have a teaching degree and have chosen instead to build a career at Boston Pizza. Boston Pizza lets me utilize my teaching skills in a different way.

Megan, Training Manager
Please rotate your device to portrait mode
Boston Pizza
Sorry, but the browser you are using is outdated and does not allow you to properly see website's content. To access this website, you can upgrade your browser to a more recent version by clicking here. If you have any questions, please contact us.